Edito

RoxaneUne histoire d’amour et de vin !
En ligne depuis le 16 juin 2013, le site de rencontres qui unit les passionnés de vin, amateurs et professionnels, vient de fêter son troisième anniversaire !
Unique en son genre, VineaLove permet aux internautes de se retrouver autour de leur passion, le vin.

Trois années de rencontres oenophiles en ligne
Des milliers de célibataires à la recherche de l’âme-sœur se connectent sur VineaLove pour rencontrer celui ou celle qui partage sa passion du vin. S’échanger des bons plans sur le forum de discussion, poster des photos des derniers coups de cœur dégustés ou demander la recette qui sublimera votre nectar préféré, tous les moyens sont bons pour rencontrer d’autres passionné.es de sa région ou du bout du monde. Pour les confidences et les échanges plus intimes, la messagerie privée prend le relais…
Grâce à VineaLove, Pauline, d’Aix en Provence, responsable commerciale d’un grand groupe viticole, a rencontré Christophe, assistant commercial dans le tourisme : « Echaudée par des expériences décevantes sur Tinder et AdopteUnMec, j’avais envie de discuter avec des gens à qui j’avais des choses à dire ». Depuis, elle l’a rejoint à Paris où ils filent le parfait amour !

Croiser le regard de l’âme-soeur dans un bar à vin…
VineaLove, c’est aussi une myriade d’histoires d’amour qui se créent au-dessus d’un verre de vin, en tête-à-tête ou à l’occasion des VineaLoveNights, ces soirées dégustations-rencontres animées par des vignerons dans des bars à vins de Paris, Montpellier, Bordeaux, New-York, Nice ou d’ailleurs.
« Je suis nouvelle dans cette région », nous confie Catherine de Montpellier, « et je suis ravie de pouvoir rencontrer des personnes sur VineaLove avec qui j’ai un centre d’intérêt commun ! ».
A Paris, Oliver est conquis par le concept : « Le vin est le produit convivial par excellence, cela facilite le contact ».

L’amour et le vin, les piliers d’une relation solide !
L’amour et le vin ont toujours été intimement liés. Dès le 11ème siècle, le poète persan Omar Khayyam les associait dans son œuvre Les Rubaïyat : « Un flacon de vin, un recueil de poèmes, et toi… ».
Aujourd’hui, en France, il y a plus de 18 millions de célibataires, et 12 millions d’entre eux apprécient le vin… Quoi de plus naturel qu’ils viennent trouver l’âme soeur sur VineaLove ?
Et vous, unirez-vous votre vie à celui ou celle qui partage votre passion…?

A très vite sur vinealove.com ou à l’occasion d’une VineaLoveNight ;)

xoxo Roxane